Bonjour, à ce jour j'ai la merveilleuse connaissance du boss de SvP au salon commercial de Rennes,et vu de prêt la nouvelle collection ,comme les anciennes revues en 34mm et voir plus grande. Un constat riche et une évidence ... SvP est une entité qui mérite son détour et qui peut retrouver aussi sa place (peut importe les conflits existants entre les maisons de création) car cela ne me regarde pas...comme le disent les inconnus..
En tout cas les collectionneurs vont être encore une fois ravis..Le boss a été Très honnête sur les médailles ayant moins tournées....mais aussi sur celles qui sont sur le chemin du succès .Le nouveau site de SvP sera mis en route avec les références et nomenclatures de chaque pièce par région...il était tant..
Chacun y trouvera sa place. Pour info...mes préférences premières ce sont les médailles et autres monnaies de toute sorte et sans distinction. En bref je ne suis pas revenu bredouille de ce salon commercial ...j'ai pu mettre a mon trophée de chasse le coffret unique en 40mm des 100 ans de la brigade criminelle 36 rue quai des orfèvre,dont je ne vendrais pas..hihi..Une petite perle. Celui qui possède le coffret 5 médailles de la police,de la bac.....je l'ai vu..une pure merveille...mais hélas pas en vente car perle rare et modèle propre pour le service d'état.
si un collectionneur a les photos...Ben un visuel s'impose
Je ne fais pas l'apologie de SvP, je replace les éléments où les contradictions qui ce sont placées durant l'année 2013, certes un véritable délire lors de la réception des produits...Tout cela étant du à la refonte de la maison.
Maintenant chacun retrouve sa place et sa propre griffe .Étant collectionneur..je craqueeeee...un petit bébé devant ses jouets.
voili voilou...j'espère rencontrer en personne les autres maisons.
bonne soirée.