Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs

AccueilConnexionS'enregistrer

Des CMQC pour la France.

AuteurMessage
Invité
Invité

Des CMQC pour la France. Empty
MessageSujet: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:11

Dernière édition par CELTICJRB le Jeu 13 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

Effectivement, Merci jean;

Le Site -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (83- Fauverie du Mont Faron)

Pièce Panthère

Pièce Lynx

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

Merci pour cette réponse ; j'ai envoyé un mail afin de savoir s'il est possible d'avoir les médailles par VPC.
Les informations à venir, du moins l'espère-je.

Jean
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Assimilable dans bien des pays aux National Token, j'ai déplacé ces posts dans cette rubrique, dans l'attente de l'enquête de notre Ami Jean-.

Bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:08

J'ai placé les scans de ces médailles dans la partie "Actualités" du Var ; je les reproduit ici :

La panthère : Des CMQC pour la France. Fauver13

Le lynx : Des CMQC pour la France. Fauver14

Le verso commun : Des CMQC pour la France. Fauver15

Médailles reçues grace aux bons soins de la société CMQC ; je n'ai pour l'instant aucune réponse de la part de la fauverie à mon mail.

Jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:25

Ces deux médailles peuvent maintenant être commandées directement chez CMQC : http://eshop.pametni-mince.cz/katalog.asp?pgID=48

Jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:26

Je reçois aujourd’hui un mail de la part du zoo, m'indiquant que la VPC est possible ; contactez Corine Esser, Zoo-Fauverie du Mont-Faron.
Paiement à la réception, par chèque, pour le montant des médailles plus le port.
Adresse mail : contact@zoo-toulon.com

Jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

Deux nouvelles CMQC pour la ville de Toulon :

Mont-Faron Toulon
Toulon - Musée National de la Marine – Neptune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

Quatre nouveautés à OK Corall (bouches-du-Rhône) :

OK Corral - Depuis 1966
OK Corral - Monde des tipis
OK Corral - Silver Dollar City
OK Corral - Wanted Billy Kid

Jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des CMQC pour la France.   Des CMQC pour la France. Icon_minitime

Des CMQC pour la France.
Page 1 sur 1