Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Wels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 6164
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Wels   Jeu 7 Fév - 5:53

NEAM1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La ville mettra en lumière la vie et le travail de l'empereur des Habsbourg - car il est décédé il y a 500 ans dans le château de Wels. En 1519, Maximilian, alors âgé de 59 ans, se rendit d'Innsbruck au Landtag de Linz et fit une halte au Welser Burg: le 12 janvier, cependant, le régent blessé respira sa vie.
Beaucoup de gens se souviennent du 500e anniversaire de la mort du fondateur de la dynastie des Habsbourg. Pour l'exposition dans le château - du 21 mars au 27 octobre -, les politiciens de la ville ont également essayé d'inclure dans la commémoration les créateurs culturels de Wels.
À l'occasion de l'anniversaire de la mort de l'empereur, le Stelzhamerbund vous convie à un "trophée de musée" dans le château. Le 12 janvier, à partir de 16 heures, seront exposées les premières parties de la grande exposition Maximilian, accompagnées d'anecdotes et d'histoires de la vie de l'empereur. musique médiévale encadrée.

Le Musealverein Wels organise une conférence internationale de scientifiques à l'Herminenhof le 21 mars. Début avril, les acteurs du film Agnes-Bernauer-Festspiele de la ville jumelle de Welser, Straubing, se présentent au parc des expositions. À la fin du mois de mai, une fête médiévale avec un marché sera organisée dans le château. Dès le 22 mars, les visites de la ville commenceront et se dérouleront régulièrement: tous les deux vendredis / mois, à 16 heures. Les tournées concernent l’empereur décédé.

Reste à mentionner que la ville et la Sparkasse ont mis une médaille commémorative Maximilian: 500 pièces en bronze et argent ont été forgées comme une "plaque polie". Ils sont disponibles au prix de 69 ou 39 euros au bureau de l’association touristique (place 44) et à la boutique du musée du château. (MTF)

_________________
Donner sans compter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.double-j.org
 
Wels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Autres Pays :: Autriche-
Sauter vers: