Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs

AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[scan] 37-Loches et 49-Brézé en 35 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [scan] 37-Loches et 49-Brézé en 35 mm   Lun 16 Fév - 21:28

Bonsoir à Tous

La liste mentionnant ces médailles a été fournie par le Société Martineau il y a bien 4 ans maintenant. C'était le tout début des médailles en 30mm et les stocks en 35mm n'ont donc pas été renouvelées.

C'est donc bien là ou la Collection ( avec un grand C ) prend tout son sens car il y a espoir, recherche et trouvaille de temps à autre. Ainsi les Ussé et Bonaguil dans cette série, les Tower Mint aussi que l'on retrouve de temps en temps, les mdp.....Je ne parlerais pas des Arthus pour éviter un débat stérile.

Car être Collectionneur pour moi, c'est avoir l'oeil en éveil et non attendre l'arrivée du postier, mais toutes les raisons des uns ou des autres sont respectables.

En conclusion, le choix fait par Double-J est de mentionner toutes les informations connues, même les plus petites, en espérant que tous ensemble nous entretenions cette Base de Données. Mes Amis des différents Forums le savent bien, chacun à sa façon, nous faisons réapparaitre chaque année un certain nombres de médailles dans toutes les Collections pour l'ensemble de la Communauté.

Il ne faut surtout pas perdre la moindre information, c'est pour celà que ces médailles sont citées dans les listes. Si le Fournisseur nous informe d'une non fabrication en série ( médaille restée à l'état de spécimen), elle est retirée de la liste, mais reste en mémoire dans un autre post. Voir par exemple les médailles du puy du Fou, Fourvière ou Notre Dame de la Garde
http://www.double-j.org/medailles-martineau-f14/medailles-martineau-introuvables-a-ce-jour-t298.htm

Le plus important, bonne collection et à chacun la sienne.

Double-J

NB Rappel important: Cette Collection est connue chez les revendeurs comme "Pièce de Collection". Si vous demandez Médailles, ils ne comprennent pas ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.double-j.org
Didou18

MessageSujet: [scan] 37-Loches et 49-Brézé en 35 mm   Ven 18 Sep - 21:46

Bonsoir,

Je viens d'acquérir trois médailles Martineau 35mm qui manquaient encore à ma collection, dont deux figurent sur les listes du forum mais je n'ai pas vu les scans.

Il s'agit des médailles de Loches et du Château de Brézé en 35 mm.

Loches

Brézé

A+ Didier

Revenir en haut Aller en bas
http://medailles-passion.meilleurforum.com/index.htm

[scan] 37-Loches et 49-Brézé en 35 mm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1