Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Groupe "Looping"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Groupe "Looping"   Sam 5 Mai 2018 - 18:54

Le Groupe Looping possède 14 parcs de loisirs en Europe : en France, le Grand Aquarium de Saint-Malo et Cobac Parc en Ille et Vilaine, le parc Bagatelle sur la Côte d’Opale, le parc Mini-Châteaux et le Grand Aquarium de Touraine près d’Amboise, Planète Sauvage près de Nantes, la Mer de Sable près de Paris, le Zoo de la Flèche ; l’Aquaparc en Suisse, Avonturenpark Hellendoorn aux Pays-Bas, Pleasurewood Hills en Angleterre, Isla Magica en Espagne, Fort Fun en Allemagne et Parque Aquático de Amarante au Portugal.

Looping est né en 2011 lors du rachat de 7 parcs à la Compagnie des Alpes, dont le Grand Aquarium de Saint-Malo, Bagatelle, le Grand Aquarium du Val de Loire, Mini-Châteaux, Pleasurewood Hills, Avonturenpark Hellendoorn et Aquaparc. Le Groupe poursuit sa dynamique de croissance externe en faisant l’acquisition de Cobac Parc en 2012, Isla Magica en 2013, Planète Sauvage et Mer de Sable en 2015 et Fort Fun, le Zoo de la Flèche et le parc aquatique Amarante en 2017.

Depuis 2016, Ergon Capital, filiale du Groupe Bruxelles Lambert, est le nouvel actionnaire de référence du Groupe. Par ailleurs, Looping bénéficie du soutien de la Banque Publique d’Investissement (BPI). Le Groupe se donne pour objectif d’être le leader européen des parcs de loisirs à ancrage régional en triplant son volume d’affaires dans les prochaines années.

Pour plus d'informations sur le Groupe Looping, vous pouvez consulter le site internet > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Donner sans compter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.double-j.org
 
Groupe "Looping"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Informations billets, jetons et médailles souvenirs :: Double-J : le Journal des Jetons-
Sauter vers: