Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs

AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

64 - Pau - Groupe Philatélique Béarnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: 64 - Pau - Groupe Philatélique Béarnais   Ven 7 Déc 2012 - 8:30

Contact: Groupe Philatélique Béarnais - Pau (05 59 32 56 75) gpb.64@orange.fr
Serge LEPREST 5 route de Vialer 64350 LALONGUE (06 68 99 61 04) leprestserge@hotmail.fr

04/2013 PAU
Championnat régional avec congrès de la région Aquitaine
Émission d'un Timbramoi, consacré à Jean Baptiste Bernadotte, futur roi de Suède, né à Pau en 1763.

12/2012 LEMBEYE
Exposition pour le 160ème anniversaire de la naissance du Dr Jacques Doleris, gynécologue et défenseur de la viticulture
Émission d'un "Montimbramoi"

Dernière édition par Admin le Jeu 30 Mai 2013 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.double-j.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 64 - Pau - Groupe Philatélique Béarnais   Mer 13 Mar 2013 - 8:38

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Madame,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la prochaine émission sous l'égide du Groupe Philatélique Béarnais d'un 'timbre à moi" les 6 et 7 avril.

Cette vignette postale au format vertical, ayant valeur d'affranchissement pour un LETTRE VERTE jusqu'à 20 g, représentera Jean Baptiste BERNADOTTE né à Pau en 1763 et futur Roi de Suède. Nous avons en effet choisi de le mettre à l'honneur, tant par le timbre que par le cachet temporaire à l'occasion du 40° congrès et de l'exposition du Groupement régional d'Aquitaine.

La figurine représentera la tête de Bernadotte en prince royal de Suède,coiffé d'un bicorne. La carte postale éditée à cette occasion représente également Bernadotte. Les deux objets reproduisent des oeuvres appartenant au musée Bernadotte de la ville de Pau.

Le timbre sera émis en planche de 30 exemplaires et sera vendu à l'unité au prix de 1,00 euro. La carte postale revêtue du timbre et oblitérée sera au prix de 2,50 euros.

Les commandes sont à m'adresser: Serge LEPREST, 5 route de Vialer, 64350 LALONGUE, accompagnée d'un chèque incluant le port à l'ordre du GPB.

Avec mes sentiments philatéliques les meilleurs

Serge LEPREST, Président du GPB

Admin
Admin

MessageSujet: Re: 64 - Pau - Groupe Philatélique Béarnais   Sam 15 Juin 2013 - 13:20

De :serge leprest (leprestserge@hotmail.fr)
Envoyé :sam. 15/06/13 09:22
À :double-j@dbmail.com (double-j@dbmail.com)

Bonjour,

Je viens de consulter votre site et je comprends votre question.
Le timbre représentant le Docteur DOLERIS est celui de gauche, de couleur bistre et qui indique clairement le nom du personnage représenté.
Le timbre de droite, de couleur noire, sur lequel l'administration a omis d'indiquer de qui il s'agit, représente Louis Barthou et a été émis au mois d'octobre 2012.

Actuellement, ces deux vignettes sont épuisées et ne sont plus disponibles que sur enveloppe souvenir.
Seul le timbre sur Bernadotte émis le 6 avril dernier est encore disponible au détail et sur carte souvenir, comme indiqué dans mon message à un collectionneur intéressé et que vous avez inclus dans votre site.

Avec mes sentiments les meilleurs

Serge LEPREST, Président du Groupe Philatélique Béarnais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 64 - Pau - Groupe Philatélique Béarnais   

Revenir en haut Aller en bas

64 - Pau - Groupe Philatélique Béarnais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1