Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs

AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Insérer un scan ou une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insérer un scan ou une photo   Ven 19 Aoû 2011 - 10:54

Admin a écrit:
Si vous cliquez sur le scan, celui-ci s'ouvre dans une dimension supérieure (généralement).

Cela n'est possible que si celui qui a posté l'image utilise

l'option 1 : Miniature

cliquez sur l'image

ou l'option 2 : Image

cliquez sur l'image

mais ça ne fonctionne pas avec l'option 3 : Adresse de l'image

si vous cliquez, rien ne se passe

Jean-Jacques utilise les options 1 et 2, et moi l'option 3.

Pour les images chargées avec l'option 3, vous pouvez, si vous utilisez les navigateurs Firefox ou Chrome, obtenir l'image en taille réelle en faisant un clic droit sur l'image et en sélectionnant la bonne option dans le petit menu qui s'affiche.

Je m'efforcerai de passer à l'option 2 dans mes prochains chargement de scans.

Dernière édition par ceherr le Ven 19 Aoû 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insérer un scan ou une photo   Ven 19 Aoû 2011 - 15:40

teet a écrit:
03290 Dompierre sur Besbre
je suis aller au pal hier et une nouvelle AB est en vente : l'elephant datant de 2008

étant nouveau sur le forum, je ne peux pas poster de liens vers les visuels, dites moi comment faire, merci

1. Il faut cliquer sur la 15è petite icône qui se trouve en haut de la fenêtre de création d'un post (en passant la souris dessus, apparait une bulle "Héberger une image")

choisir son image et l'envoyer

2. Insérer l'image, préalablement chargée ci-dessus sur le serveur d'image, en cliquant sur l'icône marquée ci-dessous :

ou en utilisant une des trois méthodes proposées à l'étape précédente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insérer un scan ou une photo   Ven 19 Aoû 2011 - 17:39

cela ne change rien voici le message que j'ai :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Donc ce n'est pas un problème d’envois d'images, c'est une restriction du forum pour les nouveaux
Mais ce n'est pas grave puisqu'elle a été mise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insérer un scan ou une photo   Ven 19 Aoû 2011 - 17:44

teet a écrit:
cela ne change rien voici le message que j'ai :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Donc ce n'est pas un problème d’envois d'images, c'est une restriction du forum pour les nouveaux
Mais ce n'est pas grave puisqu'elle a été mise.

Bonjour,

Pour avoir regardé dans le panneau d'administration affraid (rassure-toi JJ, c'était ailleurs Laughing ), je ne vois pas de rubrique où il est possible à l'Administrateur de modifier, voire supprimer cette restriction. No

Mais 7 jours ça passe vite dans une vie de collectionneur.

Bonne soirée.

Philou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Insérer un scan ou une photo   Ven 19 Aoû 2011 - 17:47

Effectivement, celà me dit que cette règle a été étendu par l'équipe ForumActif fin juillet pour protéger les Sites contre certains envois de masse mécanique entrainant un blocage de fonctionnement. Celà est purement technique et obligatoire.

Sept jours sont vites passés, vous aurez ensuite le plaisir de nous transmettre un autre scan, ou celui-là, à titre d'essai.

Merci encore.
http://www.double-j.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Insérer un scan ou une photo   Ven 19 Aoû 2011 - 17:52

Mise en place du 25 juillet, GRAND MERCI à cette superbe équipe FORUMACTIF

Un nouveau système anti spammeurs : Ce nouveau système de protection contre les
spammeurs vient se rajouter aux autres déjà mis en place sur vos forums (Mode Anti-aspirateur pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci + Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur + Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP) afin de garantir la meilleure protection possible pour votre forum.
L’activation de cette nouvelle option se fait dans votre panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.

Elle applique un protocole de sécurité sur tout le forum qui vérifie en temps réel le contenu de tous les posts, commentaires et messages privés des nouveaux membres ayant moins d’une semaine d’inscription sur votre forum et leur interdit de poster des liens externes a l’URL de votre forum ou encore des emails.

Ainsi, les spammeurs qui s’enregistrent sur vos forums pour faire la publicité abusive de leurs sites en public ou en cachette via les MP ne trouveront plus d’intérêt à perdre leur temps sur votre site.
Bien évidemment, cette limitation ne s’applique pas aux admins et modérateurs du forum, ni aux anciens membres.
http://www.double-j.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insérer un scan ou une photo   

Insérer un scan ou une photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1